Massage biogénétique

Maquillage,cils et sourcils

  • Maquillage semi-permanent et permanent: Le maquillage permanent est une technique cosmétique qui utilise des tatouages comme moyen de produire des dessins qui ressemblent au maquillage, tels que des paupières et d’autres couleurs améliorantes permanentes sur la peau du visage, des lèvres et des paupières.
    Le maquillage semi permanent est une solution. Pratiqué par des spécialistes hyper formées, avec des pigments sécures et une hygiène irréprochable le maquillage semi permanent connait un retour en grâce remarqué.

  • Tenture de cil ou de sourcil: C’est devenu un traitement esthétique de routine, La teinture de cils fait ressortir les yeux, donc plus besoin d’utiliser le mascara, du moins pendant quelques semaines, jusqu’à ce que les cils tombent d’eux-mêmes et soient remplacés par de nouveaux cils. Vos yeux fermés, elle applique la teinture sur les cils à l’aide d’un pinceau cosmétique et laisse reposer le tout pendant 10 minutes au minimum. Le nettoyage dure quelques minutes. Une fois le surplus de teinture enlevé, vous pouvez alors ouvrir les yeux. La teinture de cil, contient un colorant dérivé du goudron de houille. L’esthéticienne mélange la pâte de colorant à une solution de peroxyde, ce qui entraîne la réaction chimique.

  • Rehaussement de cil express, régulier: Le rehaussement de cils naturels permet de redresser les cils vers le haut et de leur donner de la longueur et du volume sans avoir recours au recourbe-cils qui fragilise ceux-ci. Contrairement à la permanente, cette technique permet avant tout d’ouvrir l’œil en courbant les cils dès la racine et non pas seulement sur la longueur. On se retrouve donc avec des cils qui paraissent plus longs, plus denses et qui décuplent complètement l’effet de votre mascara.

    Cette technique a aussi comme avantage de résister à la chaleur, au vent et à l’humidité. Les cils sont recourbés et allongés de manière durable (entre 4 à 8 semaines) et la douche, la pluie ou la piscine ne sont plus les pires ennemies de votre regard de star!