Maquillage, cils et sourcils

Maquillage,cils et sourcils

Maquillage semi-permanent et permanent (disponible bientôt)

 Le maquillage permanent est une technique cosmétique qui utilise des tatouages comme moyen de produire des dessins qui ressemblent au maquillage, tels que des paupières et d’autres couleurs améliorantes permanentes sur la peau du visage, des lèvres et des paupières. Le maquillage semi permanent est une solution. Pratiqué par des spécialistes hyper formées, avec des pigments sécures et une hygiène irréprochable le maquillage semi permanent connait un retour en grâce remarqué.

Lamination des sourcils (disponible bientôt)

 La plastification des sourcils est une procédure thérapeutique qui vise à créer des sourcils raffinés, lisses, naturels et brillants. Ce traitement est une nouvelle tendance très naturelle dans l’industrie des sourcils qui vient de Russie. La stratification des sourcils consiste à brosser et coiffer les cheveux de manière à ce qu’ils soient dans une direction uniforme. Les sourcils apparaîtront plus épais et plus fournis. Il n’y a pas d’entretien et durera entre un mois à deux mois. Également appelée « permanente des sourcils », c’est une excellente alternative au microblading.

 

Rehaussement et teinture de cils

 Le rehaussement de cils est une technique dans laquelle est un rehaussement naturel des cils qui donnera l’apparence de cils plus épais, plus longs et courbés qui peuvent durer de 6 à 8 semaines. L’effet lifting améliore naturellement l’épaisseur naturelle des cils en donnant un aspect global plus défini.

D10B1442-8F14-4F52-B60A-D90CD015EC2F