Esthétique médicale Canada

Esthétique médicale

L’esthétique médicale est un ensemble de techniques visant à améliorer l’apparence physique d’une personne ainsi qu’à diminuer et retarder les effets du vieillissement. Le thérapeute prend en charge le client dans sa globalité.

Cryolipolysis Slimming Machine

La cryolipolyse est un traitement esthétique utilisé pour détruire les cellules graisseuses d’une partie cible du corps. Son principe repose sur une température de froid contrôlé de 0°C à – 11°C. Tous les appareils sont calibrés pour ne pas descendre sous – 11 °C, car une température trop basse risque d’endommager les autres cellules.

Radio Fréquence

Comparable à un lifting naturel, cette technique de soin esthétique est appliquée dans le domaine des traitements anti-âge mais aussi dans le domaine des traitements minceur. Utilisée depuis plus de dix ans par les professionnels de l’esthétique comme par les professionnels du milieu médical, la RF se présente comme une véritable alternative à la chirurgie esthétique, tant pour son action sur la cellulite que pour son efficacité en matière de réduction des rides.

Infrared RF Vacuum roller slimming machine

Qu’est ce-que le lifting colombien ? Le lifting colombien aussi appelé “vacuum therapy” ou encore Colombian Butt Lift est un traitement totalement indolore non-invasif combinant chaleur et succion qui s’applique au moyen de ventouses, exerçant une aspiration et un massage. Il peut être utilisé tant du côté esthétique que thérapeutique.

Palper-rouler

Le palper-rouler est une technique de massage mécanique proposée dans la prise en charge de la cellulite jusqu’à la couche musculaire dans les grands thérapeutique. La technique consiste à pincer un pli de peau et à le faire rouler entre les rouleaux. Boire beaucoup d’eau à la suite de ces massages aiderait à l’élimination des toxines et à l’évacuation des graisses qui ont été délogées.